Films et séries de vacances.

Films et séries de vacances.
Vu la météo, cet été sera parfois propice à des plateaux télé sous la couette. Alors voici ce que  je vous conseille de regarder pendant le déluge.
Commençons par les films :
  • Alien Raiders
Je suis tombé dessus par hasard et j’ai commencé à le regarder sans conviction pensant que c’était un nanar. Le scénario tient en 2 lignes : Une violente prise d'otage dans un supermarché sert de prétexte aux braqueurs pour essayer d'enrayer une menace de parasites extraterrestres.
Alors pour le coup si vous aimez les huis clos et les climats de suspicions saupoudrés d’un peu d’aliens ce film est fait pour vous. C’est l’occasion de revoir un Carlos Bernard (Tony de 24h … il a même réussi à caser 1 ou 2 “copy that” à la radio) et  Rockmond  Dunbar (C Note dans Prison Break) en pleine forme.

  • Hanna
Hanna, 16 ans, n’est pas une adolescente comme les autres. Élevée loin de tout par son père, Erik, ex-agent de la CIA, elle n’ignore aucune des techniques de combat ou de survie qui font les plus redoutables soldats. Erik lui a enseigné tout ce qu’elle sait à partir d’une encyclopédie et d’un recueil de contes de fées. Formée depuis son plus jeune âge, Hanna est une combattante parfaite.
Séparée d’Erik, Hanna découvre le monde extérieur pour la première fois et se lance dans la mission que sa famille doit achever. Elle est prête. Pourtant, avant de pouvoir retrouver son père à Berlin comme prévu, elle est capturée par les hommes de l’agent Marissa Wiegler, une femme que bien des secrets relient à Hanna et Erik.
Détenue quelque part dans une base souterraine, Hanna parvient à s’échapper. S’adaptant à un environnement inconnu, la jeune fille doit survivre. Alors que Marissa la pourchasse, de plus en plus proche, Hanna doit faire face à de stupéfiantes révélations qui vont bien au-delà de sa propre identité...
C’est sans prétention, mais l’action est présente du début à la fin et la jeune comédienne qui joue Hanna est très convaincante. Ne vous arrêtez pas à l’aspect “Bessonnerie” c’est un bon divertissement.

  • Pour ce qui est des séries, je suis en train de regarder pour la première fois un show que j’avais délaissé jusque là. Il s’agit de The shield que tout le monde connait.
Pour rappel :
Pour rétablir l'ordre dans les secteurs les plus dangereux de Los Angeles, une brigade de police en arrive à mettre en oeuvre des méthodes plutôt expéditives et inhabituelles.
J’étais tombé sur un épisode il y a quelques années et allez savoir pourquoi j’avais trouvé ça naze… peur l’effet caméra portée et l’ambiance commissariat américain des années 90 (même si ça se passe dans les années 2000). En fait cette série est vraiment une tuerie et l’avantage de mon premier jugement hâtif c’est que je vais pouvoir découvrir les 7 saisons à mon rythme …
Du coup je vais peut être aussi me mettre à regarder “No Ordinary Family” tant j’ai apprécié Michael Chiklis (Vic Mackey).

  • Enfin, et la c’est mon coup de cœur, je vous recommande la série British Luther!
Encore une série policière, 2 saisons courtes (comme d’hab avec les séries anglaises), et un Idris Elba dans le rôle principal qui crève l’écran.
Comme je l’ai évoqué précédemment les saisons sont courtes donc pas de chichi on va à l’essentiel et c’est du concentré de créativité scénaristique, d’intrigue, de drame et cela dans une atmosphère glauque londonienne.
Ce que j’ai adoré, au delà du charisme et de l’interprétation des différents comédiens,  c’est que l’on est pas dans le manichéisme habituel des séries policières. Le héro, se donne les moyens de résoudre ses enquêtes quitte à enfreindre quelques règles (pas comme dans The shield… mais presque) et malgré quelques incohérences, le fait que cela se passe en Europe (Londres) donne à la série un cachet de réalisme.
je vous laisse vous faire vous même une idée et vous avez même droit à un trailer pour vous allécher!


COMMENTAIRES

BLOGGER: 5
  1. Je pense que revoir le plus grand film de tous les temps (la trilogie du Parrain) peut également être une bonne chose.

    Sur ta liste, je connais uniquement the shield, le reste est pour moi inconnu

    RépondreSupprimer
  2. The Shield = excellent ! Pour les autres ... pff ... Personnellement, j'aurais passé mes vacances avec une bonne trilogie du Seigneur des Anneaux, un petit 300, voire un braveheart et un Avatar, à voir ...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vu la série Luther et c'est vrai quelle est vraiment bien ! bons conseils ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien accroché sur Hanna, vu au cinéma. Avec la BO des Chemical Brothers, ça déchirait bien. En revanche, on a tenté Luther, mais j'ai trouvé ça très mauvais. Je n'ai pas vu ce que les autres trouvaient d'appréciable ?...

    RépondreSupprimer
  5. @NocruxLes gouts et les couleurs. Moi j'ai adoré Luther... C'est peut être la "British touch" qui t'a déplu.

    RépondreSupprimer

Nom

accessoire,12,actualité,72,addon,11,Adsence,3,adwcleaner,2,Amazon,2,android,59,antivirus,14,Apple,22,application,74,arnaque,9,art,18,Article sponsorisé,3,astuce,171,bd,6,billet d'humeur,25,Blog geek,1,blogger,31,BLOGGING,41,bon plan,43,bug,9,bureatique,2,bureautique,4,chrome,27,cinema,17,cloud,3,CMS,3,concours,5,Crack-net story,23,découverte,2,dell,2,design,4,développement durable,2,dropbox,1,ebook,3,education,96,emploi,3,enquête,2,evernote,1,extension,24,facebook,30,fiche-film-serie,1,firefox,12,Flash,3,foot,5,free,3,gadget,3,gagner de l'argent,5,geek,63,gmail,14,google,34,gps,2,gratuit,118,html,5,humour,27,IA,2,image,36,immobilier,2,infographie,67,Insolite,15,internet,77,iPad,6,iphone,46,itunes,6,jeux video,37,joomla,1,Lecture,2,linux,5,liste,1,logiciel,76,logo,5,mac,9,mail,23,manga,8,marketing,7,meilleurs sites,2,messenger,1,microsoft,8,mobile,11,monetiser,6,mp3,4,musique,19,Netflix,7,nomade,1,office,6,orthographe,5,outlook,1,p2p,1,PC,82,pdf,11,photo,46,photoshop,8,piratage,63,playstation,1,podcasts,1,pratique,15,PS5,1,publicité,13,raccourcis clavier,5,referencement,1,référencement,2,rese,1,réseau,2,Réseaux sociaux,53,rumeur,2,samsung,6,samsung galaxy s2,7,sécurité,60,seo,8,séries,14,service web,133,skype,1,smartphone,52,sport,5,streaming,22,tablette,6,Tchat,1,téléchargement,30,telephone,7,téléphonie,14,template,6,test,3,torrent,5,travail,2,troll,3,Tuto,203,tv,14,twitter,41,video,65,vidéoprojecteur,12,wallpaper,6,webmaster,41,WhatsApp,3,widget,4,wifi,4,windows,55,wordpress,9,Y13,1,youtube,24,
ltr
item
Crack-net: Films et séries de vacances.
Films et séries de vacances.
Films et séries de vacances.
https://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS_JPsC0Qkk6Wuk3qdxNvuzL87pDpylt0FRuUxh1cx0BPYQlz6HiA
https://i.ytimg.com/vi/olSKmVsjFxg/default.jpg
Crack-net
https://www.crack-net.com/2011/07/films-et-series-de-vacances.html
https://www.crack-net.com/
https://www.crack-net.com/
https://www.crack-net.com/2011/07/films-et-series-de-vacances.html
true
3471367308829404027
UTF-8
Loaded All Posts Articles non trouvés VOIR TOUT Lire plus... Répondre Cancel reply Effacer Par Home PAGES Articles Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH TOUS LES ARTICLES Aucun article ne correspond à votre recherche Back Home Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Aout Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec A l'instant Il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il y a 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago Il y a plus de 5 semaines Followers Follow CONTENU PREMIUM BLOQUÉ STEP 1: Share to a social network STEP 2: Click the link on your social network Copier tout le code Sélectionner tout le code Tout le code est copié Impossible de copier le code/texte, veuillez appuyer sur [CTRL]+[C] (ou CMD+C sur Mac) pour copier Au Sommaire...